Marianne Colombier

Karim habite bien son prénom généreux.
Karim habite bien aussi son « patronyme », Kanal.

L’humanisme de Karim, sa connaissance approfondie et lucide du spectacle vivant, sa maïeutique légère et son véritable accueil de qui vous êtes confluent en un kanal qui vous conduit des fureurs de l’Atlantique aux rives bleues de la Méditerranée… ou inversement, comme vous le voudrez…


Si vos erreurs et vos errances, si les jugements dogmatiques et contradictoires assenés sans plus de ménagement que de discernement, si la confusion et le doute tendent à vous clouer au sol, le kanal de Karim, tel un bain lustral, fait doucement se déliter les scories paralysantes et vous accompagne, l’air de rien, jusqu’à la rencontre de votre moi authentique, actuel, présent, réconcilié. Le seul moi qui vaille ici et maintenant, par lequel vous retrouverez l’usage, mais un usage mieux compris, de vos ailes de nouveau prêtes à battre vers ce qui vous tient vraiment à cœur.

Enfant du canal Saint-Martin, Karim vient d’accoster à quelques encablures du canal du Midi. Là, il chante sur deux notes en même temps, il construit sa maison au cœur des vallons et il continue à transmettre ses musiques. Dans sa nouvelle géographie, Karim vous invite à suivre le cours de son kanal à lui, et le voyage est beau.

Au fil de votre navigation sur ses eaux paisibles, agitées çà et là de remous salutaires aux fraîches éclaboussures comme autant de petits éveils, le kanal de Karim se fait pont d’envol vers votre liberté.

Marianne Colombier

(le site de Marianne Colombier)

558 total views, 4 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *