Salima Drider

Karim n’est pas un coach comme les autres et c’est ce qui rend le travail avec lui très intéressant et enrichissant, autant artistiquement qu’humainement.

Lors de notre travail ensemble, Karim m’a accompagné sur des questionnements importants pour moi :

Quelle est donc l’identité artistique que je porte?

Quelles en sont les composantes?

Pour moi, cela me semblait évident et pourtant, j’ai pris conscience de beaucoup de choses, à savoir que c’est l’artiste qui propose une couleur, des choix de sonorités, des mélanges, des mots, des émotions.

Karim m’a offert une invitation au lâcher prise et ça fait du bien!

Durant ces trois jours de coaching, nous avons travaillé sur les thématiques de mon album, comment retrouver les intentions de base et les émotions, pour les restituer au plus juste sur scène.

Nous avons aussi travailler sur de l’arrangement au niveau musical, comment mettre la musique au service des textes, et apprendre à faire l’économie du superflu, pour justement trouver un bel équilibre, entre texte, musique et jeu scénique.

En travaillant avec Karim, j’ai eu la sensation de défricher, de faire un état des lieux et aujourd’hui, je me sens beaucoup plus apaisée car comme le dit l’adage « pour savoir où tu veux aller saches d’où tu viens et j’ajouterais, saches qui tu es 🙂

En conclusion, je suis ravie d’avoir pu bosser avec Karim, avec qui j’avais déjà travaillé sur un autre projet, il y a plus de huit années.

Je me sens allégée de certaines problématiques, même si ce n’est que le début du chemin, c’est agréable de se délester de quelques pierres. J’espère que nos chemins se recroiseront Merci encore pour ces instants 🙂

 

https://www.facebook.com/salimadrider18/

http://www.salimadrider.com/fr/

104 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *