Clones of TV (Rodez)

Notre première rencontre avec Karim Kanal date d’il y a environ un an lors d’une conférence traitant du travail en répétition (notamment sur « comment faire une bonne balance? »).

Nous intervenions en tant que groupe «cobaye» et cette expérience fut très bénéfique pour nous grâce au grand professionnalisme de Karim.
Quel bonheur d’avoir à faire à une personne avec de tels bagages et une si grande expérience, qui, avec toutes ses connaissances, sait rester digne et très à l’écoute des attentes personnelles du groupe.

Nous avons eu l’opportunité de rencontrer Karim une deuxième fois (après une année de travail, de nombreuses réflexions et de changements au sein de notre groupe), lors d’un week-end d’accompagnement traitant de différents axes de travail pour nous faire évoluer au mieux.

La première chose qui nous a marqués fût le temps de dialogue et d’écoute que Karim nous a laissé au début de ces deux jours. Ce temps précieux nous a par la suite permis de préciser les véritables axes que nous avions besoin d’aborder.

Il a fait preuve de beaucoup de patience et de respect des attentes de chaque membre du groupe.
Il a su nous mettre en confiance et grâce à lui, nous avons pu répondre nous même aux problématiques que l’on se posait.

En effet, de par son sens de l’écoute et de l’analyse, il nous a amené à toucher du doigt les axes de travail dont nous avions réellement besoin, le tout, sans nous influencer.

Suite à ce week-end, et comme il nous l’avait annoncé, plus de questions que de réponses ont émergées.
C’est dorénavant à nous qu’il advient, de par le travail et l’assiduité de chacun, de faire en sorte qu’une page se tourne et qu’une autre s’ouvre.                                                                                  Une page bien plus balaise et bien plus fédératrice.

Merci à toi Karim, merci de la part de tous les Clones et à très vite pour d’autres expériences et d’autres moments de partage.

 

(Retrouvez Clones of TV ici.)

166 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *