Muriel Berthier – Directrice adjointe de La Culture en Aveyron – Le Département

La Culture en Aveyron – Le Département, accompagne les groupes de musiques actuelles, lauréats des Tremplins départementaux. Grâce à un partenariat avec nos homologues de la Plateforme des ADDA Occitanie, ces groupes ont pu circuler d’un département à l’autre et bénéficier d’un coaching adapté à leurs besoins.

Après avoir travaillé avec plusieurs formateurs de départements voisins, c’est avec plaisir que nous avons appris l’arrivée de Karim Kanal et que nous lui avons confié l’accompagnement de deux premiers groupes.

Nous avons été très satisfaits du résultat, tant par les qualités humaines et professionnelles de Karim que par les retours des groupes eux-mêmes.

Cette approche individualisée et bienveillante, très à l’écoute, permet de clarifier le projet, les attentes et les marges de progression possible. De plus Karim s’implique avant le coaching en allant repérer les groupes sur scène et en assistant aux Tremplins, il fournit par ailleurs systématiquement un compte-rendu par écrit au groupe.

C’est donc avec plaisir que nous souhaitons poursuivre cette collaboration en confiant à Karim l’accompagnement de nouveaux groupes amateurs du département.

(Retrouvez La Culture en Aveyron- Le Département ici.)

175 total views, 7 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *